Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusÀ 19 ans, elle donne la vie à la plus grosse fille jamais née dans le monde !

À 19 ans, elle donne la vie à la plus grosse fille jamais née dans le monde !

Nandini est une jeune mère de 19 ans qui ne s’attendait pas à accoucher d’un gros .

plus gros bebe inde

La petite fille, qui est née par césarienne du côté de Hassan (sud de l’), pèse exactement 6,8 kilos ; ce qui est l’équivalent d’un poids d’un bébé de 6 mois.

Le docteur Venkatesh Raju, qui a effectué l’opération sans aucun risque durant une demi-heure, n’a jamais vu un aussi gros bébé en 25 ans de carrière. Pour lui, il s’agit « non seulement du plus gros bébé jamais né en Inde mais aussi de la plus grosse petite fille jamais née dans le monde ».

gros bebe inde

Les docteurs ont indiqué que la petite fille et sa maman étaient en bonne santé. De son côté, la jeune mère pèse 94 kilos et souffre de diabète mais son bébé ne présente aucun niveau anormal de sucre dans le sang et respire bien.

maman plus gros bebe inde

Avec ce poids de 6,8 kilos, le bébé devrait détrôner les 6,577 kilos de Carisa Ruscak (petite Américaine née en 2014 dans le Massachussetts) dans le Livre des records.

Thématiques :

Publié le 31 mai 2016 à 22:51, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches