BlogSportLe but le plus rapide de l’histoire des JO inscrit par Neymar au bout de 14 secondes !

Le but le plus rapide de l’histoire des JO inscrit par Neymar au bout de 14 secondes !

a ouvert le score pour le Brésil dès la 14ème seconde de jeu lors de la demi-finale du tournoi de foot des de Rio contre le au stade du Maracana de Rio. Il s’agit du but le plus rapide de l’histoire des Jeux Olympiques.

neymar but honduras

L’attaquant auriverde a contré un dégagement du Hondurien Palacios et a contré de nouveau le gardien Lopez. Sur l’action du but, le joueur brésilien est resté quelques minutes à terre suite à un choc avec le portier hondurien. Neymar a ensuite été soigné et a repris sa place durant le match. Les Brésiliens se sont imposés sur le score de 6 à 0 et se qualifient pour les demi-finales de la compétition.

À noter que le footballeur du FC Barcelone a battu le record établi le 3 août dernier par la Canadienne Janine Beckie qui avait marqué à la 20ème seconde contre l’Australie.

Publié le 17 août 2016 à 22:12, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches