Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSport« Arrêtez de tailler les joueurs ! » : la réponse de Nicolas Anelka sur la polémique Pogba

« Arrêtez de tailler les joueurs ! » : la réponse de Nicolas Anelka sur la polémique Pogba

« Messieurs de la presse, arrêtez de tailler les joueurs ! » Très discret dans les médias, Nicolas Anelka a tenu à réagir sur la polémique Pogba dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

nicolas anelka polemique pogba

Quelques heures après la diffusion de la vidéo du bras d’honneur de Paul Pogba, l’ex-joueur du PSG et du Real Madrid et ancien international de l’équipe de France a pris la défense du milieu de terrain des Bleus et s’en prend à la presse française.

Durant la séquence, Nicolas Anelka évoque le geste de Paul Pogba et donne une leçon aux médias: « Quand c’est pas un tel qui est venu en claquettes aux repas et qui fait les gros titres… on s’en fout de ça ! Quand c’est pas l’autre brioche qui parle à la télé et qui taille le joueur de l’équipe de France alors qu’il a un litige avec lui… ». Pour lui, le principal, ce sont les 6 points de l’équipe de France en deux matchs et la qualification pour les 1/8èmes de finale.

Anelka est également revenu sur les polémiques lancées par la presse durant la Coupe du Monde 2010 (affaire du bus) et l’Euro 2012 (insultes de Samir Nasri) : « Pour revenir sur la presse française, vous êtes pas fatigués de créer la polémique à chaque fois, sérieux ? 2010, c’était vous; 2012 c’est encore vous, 2016 aussi ».

Publié le 17 juin 2016 à 7:57, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches