Cadeauxde Noël 2014/15 Découvrez la sélection Tuxboard

BlogHigh-Tech/WebNicolas Sarkozy sur Twitter

Nicolas Sarkozy sur Twitter


Nicolas Sarkozy sur Twitter Twitter Nicolas Sarkozy


Nicolas Sarkozy vient d’ouvrir son compte Twitter (@NicolasSarkozy), pour le lancement aujourd’hui de sa campagne pour les Présidentielles 2012, qu’il annoncera ce soir au JT de TF1. Il espère peut-être remporter son élection avec ce réseau social comme l’avait fait Barack Obama il y a … 4 ans.

Il a déjà reçu quelques soutiens (ou polissages…) par quelques twittos :

Nicolas Sarkozy sur Twitter Tweets Nicolas Sarkozy

Vous aurez remarqué qu’il signe ses tweets avec ses initiales : NS.

Processing your request, Please wait....
Thématiques :

Publié le 15 février 2012 à 0:01, par :
Mr Tux // // //

Fondateur de Tuxboard, en 2003. Hyperactif, grand voyageur et fan de Burgers. Si le plan A ne fonctionne pas, réessaye le plan A.


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 38 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 Voodoo
15 février 2012 à 10 h 20 min

Mouais enfin a mon avis c’est pas lui qui le dirige et le mettra a jour mais plutot ses chargés de communication…

#2 tom
15 février 2012 à 10 h 25 min

Compte du Président de la République ou compte du candidat à la présidence? telle est la question…
Préparons nous à la surmédiatisation.

#3 marie
15 février 2012 à 11 h 36 min

que l’on veuille ou non c’est le seul capable de sauver la france

#4 PalmAk
15 février 2012 à 11 h 55 min

Bonne idée, on va pouvoir le suivre jusqu’à la sortie… Plus que 2 mois et demi, bon débarras !!!

#5 spip
15 février 2012 à 12 h 07 min

@ marie , c’était une blague ? car c’est depuis qu’il est là qu’elle coule à double vitesse… tiens toi au courant de ce qu’il avait promis, ce qu’il a fait, et la triste réalité au bout de ses 5 ans…

#6 Mauvais pour la santé.
15 février 2012 à 12 h 55 min

Et vous pensez que Hollande va réussir à respecter toutes les promesses qu’il a fait?

#7 WaM
15 février 2012 à 12 h 58 min

@marie : pour toi sauver la France c’est faire exploser les frais de fonctionnement, faire grimper le chômage en flèche,s’engager dans des guerres qui ne nous concerne pas … tout en t’augmentant de 172% et faire profiter tes proches des avantages de la présidence?

Étonnante comme manière de définir un “plan de sauvetage”…

#8 Sarkoruption
15 février 2012 à 13 h 01 min

Pffff, il pourra dire merci à ses conseillers en com qui font tout le “boulot” à sa place. D’ailleurs, dans la loi française, se faire passer pour autrui devrait être interdit !

#9 pastilllo
15 février 2012 à 13 h 35 min

et se sera pire si hollande pass, tou les pays ki on coulé en europe sont principalement ds pays de gauche…il veu donné ds sous à tout le monde recrée ds emploit inutile donné ds droit… et pui sa fera comm en 81…

#10 Fench no land
15 février 2012 à 13 h 40 min

Il a cédé sous la pression de l’autre débile de Morano !!!
En tout cas, le 1er tweet est EXCELLENT !!!
→ ☺ “Euh le jeune collier de barbe, vous me trouvez un truc sur lui et me le mettez au niouf…” NS

Et sinon Marie = trolllll, c’est pas possible autrement !
Tout le monde est convaincu qu’il va se ramasser et heureusement !!!
Même son camp est en galère et essaye de pécho des voix partout…
Barre à droite toute.

Du coup J-2mois et….
→ Bye bye nico ☼☼☼ ENFIN parce les autres sont nuls mais ça peut pas être pire !

#11 yann
15 février 2012 à 13 h 43 min

juste un comm pour suivre les autres comm ;)

après pastillo j’attend avec impatience l’avis de Toni !

#12 okdacor
15 février 2012 à 13 h 46 min

On doit dire à Marie que le père noel existe plus ?

#13 spip
15 février 2012 à 14 h 26 min

Sarkosy on a deja goûté a sa connerie, hollande fait peur à faire péter le compteur de la France et de donner à tous ceux qui ont pas envie de bosser, ça sera encore plus avantageux d’être au chômage et RSA… A voir si la marine va faire quelque chose. (en tout cas quand tu va a la CAF pour tes APL d’étudiants, ya 90 % d’étrangers , sans compter les voiles, poussettes à gogo etc..) donc voila ou passe l’argent des français qui se casse le cul à bosser.

#14 Hwoa
15 février 2012 à 14 h 32 min

Merci a tous… vous m’avez fait rire a lire vos conneries, a juger les gens qui ne pensent pas comme vous… La pensée unique sont dans les pays a Dictature…

La France est dans une crise –Européenne– ! Qui pourrait faire quelques choses ?…
Les présidents jusqu’à Sarkozy, on occulter la dette national…. en ajoutant a chaque fois quelques Millions/Milliard de dette de plus… Arrivé a un stade, l’Europe a sommé la France de réduire la dette… et donc faire des ÉCONOMIES…

Maintenant chez vous vous faites comment pour faire des économies ??? Bah vous dépensez moins… (Qui lu cru ?)
Dans le cas de la France, c’est la même chose…. RÉDUIRE LES DÉPENSES…

PS : Un augmentation de 170%… en même temps regardé les patrons du CAC40….

#15 zeze
15 février 2012 à 15 h 53 min

Faudrait que Biquette ait aussi son compte Twitter.
Ca ferait un beau débat politique avec NS.

#16 lynyrd
15 février 2012 à 19 h 29 min

ça fait rire les gens qui critiquent Sarkozy parcequ’il n’a pas fait le quinquennat qu’il promettait faire, mais avec la crise qui a eu lieu qui aurait réussi à faire mieux ? les gens comme french no land ou wam ressortent les conneries des médias par lesquels ils se font manipuler

#17 WaM
15 février 2012 à 19 h 42 min

@ lynyrd : je ne ressors pas les conneries des médias, mais des chiffres INSEE … mais tu vas me dire que je suis manipulé ;) libre à toi de garder tes oeillères, tout va bien dans notre pays, notre économie est au beau fixe, les taxes n’augmentent pas (TVA, taxes sociales, taxes patronales,…) et aucun ministère n’a des frais fonctionnement dignes d’une entreprise du CAC40 avec une profitabilité d’une association loi 1901 …

@ Hwoa : ne compare pas avec le secteur privé dans lequel la rentabilité est exigée. N’importe quelle entreprise qui se retrouve dans la même situation financière que l’État Français ne peut faire qu’une seule chose : déposer le bilan. De plus pourquoi juger les patrons du CAC40 ici? Ils ne dirigent pas notre pays … enfin pas officiellement (je précise aux adeptes du 1er degré qu’il s’agit ici d’un trait d’humour).

#18 WaM
15 février 2012 à 19 h 45 min

j’oubliai @Hwoa : je suis d’accord avec toi, en période de crise il FAUT faire des économies. La question que je me pose est : pourquoi l’exemplarité ne vient pas du gouvernement?

#19 Hwoa
15 février 2012 à 19 h 54 min

@WaM : On est d’accord que dans la théorie, le gouvernement devrait montrer l’exemple et réduire leurs frais de fonctionnements/structures…
Je pense surtout au repas des maires… qui sont payées par le contribuable… pour parler chiffon…
Le gouvernement ont quand même une certaine image a tenir, imagine toi le Ministre des affaires qui part en voyage d’affaire en BUS, ou CampingCar… J’exagère mais voilà l’image quoi…

#20 lynyrd
15 février 2012 à 20 h 01 min

WaM, en période de crise il faut relancer l’économie en dépensant, en investissant. Et quand je dis que tu es manipulé par les médias c’est parce que quand Sarkozy s’est augmenté, tous les médias l’ont stigmatisé et certains comme toi reprennent cet argument contre lui, et la critique que tu fais de son quinquennat: “faire exploser les frais de fonctionnement, faire grimper le chômage en flèche,s’engager dans des guerres qui ne nous concerne pas” n’est tout simplement ce que de médiocres journalistes ne cessent de répéter en espérant bourrer le crâne de gens qui ressortiront cela a tout va pour le discréditer. Mis a part son augmentation, est-ce que tu penses qui si Royal avait été élue à sa place aujourd’hui le France serait belle sans crise et en situation de plein emploi ?

#21 WaM
15 février 2012 à 20 h 04 min

@Hwoa : on peut également penser au cumul des mandats, le cumul des retraites, ou même se demander si les rémunérations de nos dirigeants sont “correctes” ? Ils sont élus pour représenter le peuple, pour servir la nation, pas pour gagner des sommes.
Nous ne sommes effectivement d’accord que sur la théorie, mais ne serait-ce que cela nous permet d’en discuter :)

#22 WaM
15 février 2012 à 20 h 13 min

@lynyrd : faisons la part des choses, les journalistes disent ce qu’ils veulent, les chiffres disent ce qui est. Et même si tu n’es pas d’accord avec moi, tu ne peux pas dire que l’information est fausse pour autant.
Qu’on investisse dans notre industrie OK, dans notre artisanat OK, dans la formation OK (je vais pas faire la liste de tous les investissements ça te lasserait à le lire autant que moi à l’écrire).
Comme je le disais à Hwoa juste au dessus, les investissements ont plus été faits dans l’intérêt de nos représentants que des représentés.
Enfin, NON je ne pense vraiment pas que Royal aurait pu faire mieux (en même temps nous ne le saurons jamais), je ne dis pas non plus que Hollande peut faire mieux. Mais c’est mon droit et devoir de citoyen de rendre un “verdict” sur une présidence qui se termine. Sinon, quelle légitimité aurai-je à aller voter en mai prochain?

#23 lor
15 février 2012 à 20 h 20 min

d’accord avec spip! quand vous avez une entreprise que vous “mouiller le mayo” pour payer toutes les trés trés trés nombreuses charges et impots et que vous voyé un tas de branle c**** qui à la fin du mois se fond, à coup d’alloc un bon “salaire”….pioufff!

#24 gépasdepseudo
15 février 2012 à 20 h 24 min

Think Thank le siecle et autres conneries du genre, ca veut dire vou l avez dans le cul le clash ump/ps cé du vent.

#25 gépasdepseudo
15 février 2012 à 20 h 28 min

la politique cé fé par lé riches pour lé riches, batté vous entre vous avec vos droite ou gauche ou centre, mais a la fin cé pas vous qui gagné mais toujours les mm personnes.
désactivé la puce secrete sur votre carte d identité , cela vous débranchera un peu.
@+

#26 lor
15 février 2012 à 21 h 10 min

lol! ca veut dire: rien faire, dire,penser, ne pas voter…c la phylosophie de la corée du nord.
@yann: il vaut mieux faire des fautes et dire des choses intéressante que ne pas en faire et dire que de la m****.bizou!

#27 player
16 février 2012 à 1 h 13 min

casse toi pov con…

#28 pk_jack
16 février 2012 à 4 h 59 min

Hollande/Sarkozy c’est du pareil au même!! Vous voulez du changement?! Provoquez le…

Il est claire au passage que les 5 dernières années auraient était bien pire si la gauche avait été au pouvoir…

Nicolas à augmenté son salaire?! En période de crise en +?! (Il a peut-etre travailler 2 fois +) Ha oui… On se plaignait de le voir partout… (vous voyez tout s’explique) lol (Perso à sa place je me serai augmenté aussi…)

Manipuler par les medias??!!! Noooonnn tu déconne?!

Quant au twitter de Mr Sarkozy (NS pour les plus intimes) Je m’enfou j’ai pas de compte twitter moi…

#29 goul
16 février 2012 à 8 h 34 min

Franchement faut voir la réalité , toute les entreprises ferme une a une et sarko ne fait strictement rien pour arranger sa !

Sarko n’est qu’un manipulateur a mouton..

#30 lynyrd
16 février 2012 à 11 h 35 min

@goul et voila typiquement la manipulation des médias; parce que tu vois une fois par semaine que telle ou telle entreprise a fermé dans ton petit jt de tf1 qui ne parle pas des nouvelles entreprises qui naissent chaque année. Mais sais-tu combien ont été créées en 2010 ? WaM voulait des chiffres de l’INSEE, 622 000 en 2010.

#31 kylon11
16 février 2012 à 13 h 02 min

-_-
A lire certains commentaires, je m’inquiètes pour l’avenir de la France…
Croyez moi, le moins pire c’est Sarkosy!
Je préfère me serrer la ceinture pendant quelques temps que de le regretter un jour ou l’autre…

#32 WaM
16 février 2012 à 15 h 20 min

@ lynyrd : j’aime quand tu fais référence à wam ;)

#33 Legarsquis'enfout
16 février 2012 à 16 h 09 min

Haha,pas mécontent d’avoir déménagé en Suisse…
Quand je vois la m***e que c’est en France, avec des candidats soit complètement faux-cul ou les autres qui nous font croire que s’ils sont élus on vivra tous chez les bisounours… De toute façon les problèmes qu’on se tape maintenant étaient bien antérieurs au quiquénat de Sarkozy ou même ceux de Chirac. Il s’agit de la mentalité du pays, d’une part des gens qui acceptent qu’on les prenne pour des cons, sans parler de la partie de la population qui ne fait que courir après un nombre toujours plus important d’aides sociales. Aides sociales bien entendu payées par la majorité des travailleurs à moyen salaire qui sont écrasés par les impôts et autres taxes…
Il ne s’agit pas ici d’un problème que l’un ou l’autre candidat pourra faire disparaître, il s’agit d’un système entier pourri jusqu’à l’os.
En tout cas, je vous souhaite à tous bonne chance pour l’avenir et surtout bon courage!
Avec les salutations d’un hélvète adopté.

#34 Smart
17 février 2012 à 0 h 07 min

Si Sarko est réélu, on aussi con, voir plus, que les américains qui ont réélut Bush. Sa politique a littéralement foiré, tout le monde le critique et beaucoup trop de gens marchent aveuglement a ses cotés.

#35 Pier
17 février 2012 à 0 h 18 min

Si vous êtes riches, votez sarko, vous le serez encore plus.
Si vous êtes dans la classe moyenne, votez sarko et vous allez douiller.
Si vous êtes ouvriers/chômeurs, votez sarko et il vous laissera crever.

C’est la droite hein, malgré ses belles paroles de campagne il faut regarder ce qu’il a fait pendant 5 ans…
Hollande ce n’est pas non plus un super candidat, mais quitte à choisir entre l’enfer et l’inconnu, je prends le second.

#36 rm
17 février 2012 à 17 h 57 min

promettre la retraite à 60 ans, les 35 heures, embaucher des fonctionnaires,c’estfacile. S’entourer de stars généreuses avec l’argent des autres c’est facile…le seul grand cadre du PS que je connaisse fut Pierre Bérégovoy et on sait où ses amis l’ont mené! Nul ouvrier ou employé au PS que des énarques, cadres superieurs,issus de familles riches…pour qui tout est bon pour acéder au pouvoir quitte à faire de la France une futur grèce.Les médias depuis des années insultent notre président c’est l’essentiel du programme du PS.Préférer l’assistanat au travail c(est hélas le rève de beaucoup de français.François le mou: non! Allez Nicolas Sarkosy il faut gagner:

#37 TEX
25 février 2012 à 15 h 47 min

SARCKOSY TU A PRIS LES FRANCAIS POUR DES IDIOTS PENDAND 5 ANS EST TU REMETS CA . TON SOURRIRE NE TROMPE PERSONNE TU EST UN MENTEUR AVEC TA BONNE AU GOUVERNEMENT QUI REPPETE MOT APRES MOT DE DIRE ,LA FRANCE NE T APPARTIENT PAS MAIS AU PEUPLE LAISSE LA PLACE AU GENTS QUI AIME LA FRANCE!

#38 kylon11
28 février 2012 à 12 h 57 min

@ TEX…
Laisses la place aux gens qui savent écrire sans fautes…

Commenter avec d'autres comptes

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2014 | Tuxboard : concentré de news fraîches