Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunUn norvégien en slip s’accroche au toit de sa voiture volée par -17°C

Un norvégien en slip s’accroche au toit de sa voiture volée par -17°C

Cet homme qui n’avait définitivement pas froid aux yeux a réussi à déjouer le vol de sa voiture dans une cascade désespérée… en slip par un froid polaire.

« Même Bruce Willis n’aurait jamais réussi cela »

bruce willis die hard

Voici une cascade qui serait digne de figurer dans les plus grands films d’action hollywoodiens. Ce jeune norvégien a empêché le vol de son véhicule en s’y accrochant. Le plus improbable étant que l’homme se trouvait en sous-vêtements au moment du vol. L’homme s’est donc agrippé au toit de sa voiture pendant que le malfrat pensait se faire la malle, et il y est resté accroché alors que le véhicule franchissait la barre des 90 km/h.

Le chef du commissariat de Randesund a déclaré à propos de l’improbable cascade :

« Même Bruce Willis n’aurait jamais réussi cela. »

Tout commence dans la nuit de mardi à mecredi. Alors que le jeune homme dort paisiblement, il est réveillé par le bruit du moteur de sa voiture. Dehors un homme tente de partir au volant du véhicule. N’écoutant que son courage, ce jeune norvégien âgé de 25 ans s’est rué dans la rue, en slip par -17°C s’il vous plait !

Accroché à sa voiture lancée à plus de 90 km/h par -17°C et en slip svp !

WELLESLEY - FEBRUARY 6: The sculpture entitled "Sleepwalker" stands on the campus of Wellesley College February 6, 2014 in Wellesley, Massachusetts. The statue is part of an exhibit by artist Tony Matelli at the college's Davis Museum, and has prompted an online student petition to have it removed due to its edgy nature. Darren McCollester/Getty Images/AFP

Il réussit à agripper une portière et se hisse péniblement sur le toit. Il reste ensuite agrippé à sa voiture durant plusieurs kilomètres pendant que le chauffeur effectue plusieurs pointes de vitesse à plus de 90 km/h. Il réussit finalement à briser la vitre arrière de son véhicule en utilisant son genou, maîtrise le voleur et la voiture finit sa course contre une glissière de sécurité.

Le chef du commissariat a ajouté :

« Nous ne recommandons évidemment pas ce genre d’attitude héroïque et irresponsable à nos concitoyens, mais ce qui est fait est fait, et cela reste une histoire incroyable. Je ne pense même pas que l’on puisse voir ce genre de scène dans un film existant. »

Le voleur était déjà connu des services de police locaux pour d’autres faits similaires et a été entendu ce mercredi. Le héros local quant à lui reçoit actuellement des soins pour des blessures légères.

Pour rester dans l’univers du slip, découvrez Very Bad Slip, le Tumblr dédié au cinéma ET au slip.

Thématiques :

Publié le 21 janvier 2016 à 14:35, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches