BlogArtVoici le nouveau Playboy sans nudité – Qu’en pensez vous ?

Voici le nouveau Playboy sans nudité – Qu’en pensez vous ?

Le mythique magazine vient de dévoiler sa nouvelle après quelques transformations. Un nouveau départ après une décision radicale, celle de ne plus faire poser les femmes nues ou du moins montrer les parties intimes de modèles.

Un playboy sans nudité décidé en octobre dernier. Quelques mois après, voici donc la nouvelle formule avec des photos prises par Theo Wenner. En couverture de ce numéro relooké, on retrouve (avec des vêtements) semblant prendre un selfie avec une indication comme sur Snapchat. Un nouveau regard, avec plus de proximité pour les lecteurs.

Couverture nouveau Playboy

Sarah McDaniel nouveau Playboy

Nouveau Playboy Sarah McDaniel

Sarah McDaniel

Sarah McDaniel Playboy

D’autres filles sont également au rendez-vous de ce nouveau numéro de Playboy. On retrouve ainsi , petite fille d’Ernest Hemingway.

Dree Hemingway Playboy

Dree Hemingway nouveau Playboy

sera également dans ce Playboy nouvelle version.

Myla Dalbesio Playboy

Le Playboy new look sera disponible dès le 12 février dans les kiosques. Alors que pensez-vous de ces premières images ? Approuvez-vous le changement de ligne éditoriale du magazine Playboy ?

 

Publié le 5 février 2016 à 12:40, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches