Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportVainqueur à Roland-Garros, Djokovic dessine un coeur sur le court Central comme Kuerten

Vainqueur à Roland-Garros, Djokovic dessine un coeur sur le court Central comme Kuerten

Après avoir remporté la finale de Roland-Garros face à Andy Murray en quatre manches (3-6, 6-1, 6-2, 6-4), Novak Djokovic a remercié les spectateurs du court Central à sa manière.

novak djokovic coeur roland garros

Comme Gustavo Kuerten en 2001, le numéro un mondial serbe a dessiné un coeur sur le Central de Roland-Garros afin de célébrer son premier titre sur la terre battue parisienne.

Il y a 15 ans (déjà !), Gustavo Kuerten bat l’Espagnol Alex Corretja en finale de Roland-Garros. Tout heureux, il va dessiner un coeur sur le court avant de s’allonger au milieu pour remercier le public.

Dans le cadre d’une série de spots pour une marque automobile française, Novak Djokovic avait demandé la permission au joueur brésilien (dans la peau d’un chauffeur) s’il pouvait faire la même chose à condition de gagner Roland-Garros.

Des sous-titres en français sont disponibles sur le lecteur.

Publié le 5 juin 2016 à 18:19, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches