Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportLe festival d’occasions ratées d’Edinson Cavani pendant PSG-Arsenal

Le festival d’occasions ratées d’Edinson Cavani pendant PSG-Arsenal

Dominateur face à , le a loupé plusieurs occasions et s’est finalement fait punir par Alexis Sanchez. Auteur du but au bout de 42 secondes de jeu (voir la vidéo), s’est illustré avec pas mal de ratés durant la rencontre.

edinson cavani occasions ratees psg arsenal

Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani est l’attaquant de pointe de l’équipe parisienne. L’avant-centre uruguayen peut désormais jouer à son poste préféré mais a du mal à faire oublier le Suédois. La preuve avec la rencontre de face aux Gunners lors de la 1ère journée au Parc des Princes.
El Matador a été l’auteur de 4 occasions ratées face au portier colombien David Ospina. L’Uruguayen peut s’en vouloir après l’égalisation de l’équipe anglaise à moins de 15 minutes de la fin.
De son côté, Luis Suarez, coéquipier de Cavani en sélection uruguayenne, n’a pas manqué la moindre occasion et a passé une soirée tranquille pendant la large victoire du Barça face au Celtic (7-0).

Publié le 14 septembre 2016 à 9:06, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches