Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteOffre d’emploi : restez allongé 60 jours, gagnez 16 000 euros

Offre d’emploi : restez allongé 60 jours, gagnez 16 000 euros

emploi-spatial

On pourrait croire à une blague et pourtant il n’en est rien. L’offre est tout à fait sérieuse et émane de la clinique spatiale de Toulouse. Pour les besoins d’une étude sur l’apesanteur, ils ont besoin de cobayes, très bien rémunérés.

Précisément, il faudra, dès janvier 2017, passer 88 jours à l’hôpital, dont 60 allongés, la tête plus basse que les pieds. Pendant que vous pourrez allègrement dormir dans une position étrange, les spécialistes étudieront l’impesanteur, et les effets qu’auront sur vous les compléments alimentaires anti-oxydants et anti-inflammatoires.

Pour participer à ce test il faut réunir plusieurs conditions : être un homme, avoir entre 20 et 45 ans, être en parfaite santé, ne pas fumer, avoir un Indice de Masse Corporelle compris entre 22 et 27, être sportif et enfin, n’avoir ni allergie ni restriction alimentaire.

Sachez toutefois que l’indemnité sera versée sur 4 ans et que l’étude se fera de janvier à avril 2017 et de septembre à décembre de la même année dans les locaux de la Clinique Spatiale de MEDES. Si vous désirez contribuer à cette noble cause, ou plus généralement vous faire de l’argent sans trop d’efforts, deux possibilités : appeler le 05 62 17 49 65 ou vous inscrire ici.

Après le poste qui consiste à tester des balles de paint ball pendant 6 jours pour 50 000 euros et celui qui entraîne à travailler dans les locaux de Stars Wars, voici encore une offre d’emploi qui fait rêver…

Thématiques :

Publié le 20 septembre 2016 à 16:46, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches