Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogGadgetOnyx + Pearl, l’amour à distance rendu possible avec des sextoys connectés

Onyx + Pearl, l’amour à distance rendu possible avec des sextoys connectés

Comment faire lorsque deux personnes vivent une histoire d’amour à distance et souhaitent néanmoins avoir du désir l’un pour l’autre. La société Kiiroo a peut-être trouvée la solution avec des sextoys connectés qui réagissent aux actions des amoureux à distance. Explications.

Onyx Pearl sextoys connectes

Onyx est un masturbateur masculin tandis que Pearl est un godemiché. L’avantage de ce pack est que les deux sextoys sont connectés. Ainsi, si la femme touche le Pearl, l’Onyx de l’homme réagit alors aux gestes. L’inverse est également le cas lorsque l’homme touche l’Onyx, le Pearl se met à vibrer.

Onyx sextoy connecte

Une connexion Wi-Fi ou Bluetooth est nécessaire. Les images sont plus parlantes comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous de l’émission de la BBC The Virtual Reality Virgin.

Une nouvelle façon de prévoir des moments coquins lorsque votre âme sœur se trouve à des milliers de kilomètres de vous. Il faudra cependant compter minimum 369 dollars pour passer des moments intimes au téléphone ou devant la webcam.

Onyx Pearl sextoys amour distance

Pas sûr que cette version connectée puisse ravir les plus romantiques et les plus traditionalistes d’entre nous. D’autres sextoys connectés existent, c’est le cas notamment de Blush qui se contrôle avec l’Apple Watch.

Publié le 11 février 2016 à 1:16, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches