Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogCinémaOrlando Bloom nu : les photos qui affolent le web !

Orlando Bloom nu : les photos qui affolent le web !

La twittosphère est en émoi depuis hier, rien ne va plus, les températures ont grimpé de 10 dixièmes depuis que Le New York Daily News a posté des photos d’ , oui, celui-là même qui est dans le classement des 100 hommes les plus beaux du monde.

Orlando Bloom tout nu

D’abord, ça a été l’affolement général, parce que les photos publiées étaient censurées par un (large) carré noir. On y voyait Orlando Bloom, avec sa compagne (qui interprète l’hymne des JO de Rio), en , faire du complètement nu ou se relaxer sur la plage. Et ce fichu carré noir qui exaspérait les internautes ou qui au contraire faisait marcher leur imagination.

Évidemment, ce que tout le monde voulait voir, c’étaient les photos non censurées.

Certains imaginaient d’ailleurs beaucoup de choses, avec cette photo, en particulier, qui révèle une ombre plus qu’impressionnante :

Mais quelqu’un de plus malin que les autres les a enfin trouvées.

Alors les internautes furent enfin soulagés ! Et voici un joli conte d’été pour toutes celles (et ceux ?) qui sauront l’apprécier !

 

Enregistrer

Publié le 4 août 2016 à 18:17, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger