BlogHigh-Tech/WebOutlook.com remplace Hotmail

Outlook.com remplace Hotmail

La version finale d’.com est désormais disponible à partir d’aujourd’hui et compterait déjà 60 millions d’utilisateurs.
Rappelons qu’Outlook.com a été mis en ligne il y a six mois en version bêta. C’est donc la fin de la phase test et le commencement de la migration des utilisateurs d’ vers Outlook.com. Mais c’est également le début de la mise en épreuve de cette nouvelle messagerie de Microsoft ayant comme ambition d’être à la hauteur de Gmail.

Selon la porte-parole de Microsoft, la migration des utilisateurs Hotmail a été facilitée puisque ces derniers pourront conserver sans problème leurs adresses Hotmail tout en obtenant un alias outlook.com. Si l’on ajoute encore qu’Outlook.com a repris les fonctionnalités principales de son ainée en les intégrant tout simplement dans une nouvelle interface. Actuellement, deux tiers des 60 millions d’utilisateurs actifs ont déjà migré depuis Hotmail tandis que 20 millions auraient abandonné un compte externe en s’inscrivant sur ce nouveau service.

Et pour attirer encore plus d’utilisateurs et de convaincre ses usagers, l’éditeur a déjà lancé une importante campagne marketing. Il a même lancé une offensive contre son concurrent Gmail à travers une série de pub, un concurrent qui a déjà pris une grande longueur d’avance.

A l’avenir, Microsoft souhaite renforcer des outils de gestion comme , l’intégration du service de VoIP ou sur une mise à jour du calendrier.

Chargement du player …

Publié le 19 février 2013 à 12:08, par :
Max //

Bras droit, ou main gauche de Mr Tux. Master en dyslexie. Vous pouvez me suivre, mais vous ne me rattraperez jamais ! J'adore travailler sérieusement sans me prendre au sérieux. Les fautes dans les articles sont faites volontairement. Ça vous rappelle que je suis un homme comme vous et non un dieu comme tout le monde pense...


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches