Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogMusiqueP. Diddy se retire de la musique

P. Diddy se retire de la musique

Combs Puff Daddy

P. Diddy arrête la musique.  L’information officielle dans Cigar Afficionado ne sort que le 3 mai 2016, pourtant la presse américaine et les réseaux sociaux se sont déjà largement emparés de l’information.

Mais rassurez-vous quand P. Diddy annonce sa fin prochaine, ce n’est pas de l’immédiat, loin de là… En effet, avant cela, il sort un album et fait une tournée mondiale. Autant dire que vous allez encore pouvoir l’entendre encore quelques temps ! Un dernier album qui s’intitulera « No way out 2 », un clin d’oeil à son premier album. Il sortira courant Novembre 2016.

A 46 ans, le célèbre rappeur considère qu’il faut s’arrêter quand on est encore au sommet de sa carrière pour rester dans les mémoires même après son décès, tel Michael Jackson, Tupac ou encore Biggie, explique-t-il humblement. Pour cela, il promet que son dernier album sera le meilleur qu’il n’ait jamais enregistré.

Ceci dit, ce n’est pas sa fin proche qui motive sa décision, monsieur est en pleine forme. Seulement, Sean Combs – de son vrai nom – tel un Will Smith, a décidé qu’il était temps de faire carrière au cinéma. Il souhaite donc s’y consacrer à temps plein.

P. Diddy, plus acteur que chanteur ?

La question se pose, puisque son premier album studio « No way out » est sorti en 1997, soit deux ans après le premier film/documentaire dans lequel il est apparu sur les écrans pour la première fois.

Pire – ou mieux, au choix – encore, par la suite, il est apparu 16 fois sur les écrans, dans des films ou séries, alors qu’il n’a enregistré que 6 albums dans toute sa carrière de rappeur.

Ceci dit, la quantité n’est pas synonyme de qualité, c’est pourquoi nous vous proposons de choisir vous même dans quelle discipline il est le meilleur : le chant ou le jeu d’acteur ! Et pour cela nous vous proposons un extrait de chacune des ses performances…

Sean Combs dans le film A raisin in the sun (un raison au soleil)

ou Puff Daddy and the family avec le titre « You could be my lover »

Le choix de Puff Daddy, bonne ou mauvaise idée, on vous laisse seul juge…

Publié le 2 mai 2016 à 19:50, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches