Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFoodLes pancakes Game of Thrones : pourriez-vous les manger ?

Les pancakes Game of Thrones : pourriez-vous les manger ?

Il s’appelle Dan Drake mais se fait appeler Dr. Dan, the Pancake Man. Pourquoi ? Parce que l’homme excelle dans l’art de la création des pancakes art et que presqu’aucun motif ne lui résiste.
Voici maintenant cinq ans que Dan a découvert cette passion qui aujourd’hui est bien plus qu’un hobbie. Il est régulièrement demandé pour réaliser des créations dans le cadre de commandes prestigieuses d’évènements et de cérémonies privées de milliardaires.

Pancakes Game of Thrones

 

Dan travaille avec les effets de superposition de cuisson, il ajoute et manie avec talent les colorants si bien que dernièrement, sur son compte Instagram, il s’est même payé le luxe de faire les portraits des héros de Game of Thrones.

Le résultat est impressionnant, on salue tout particulièrement le portrait de Jon Snow.

Visiter le compte Instagram de Dr Dan.

Publié le 13 mai 2016 à 14:35, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches