BlogFunUn papa prénomme sa fille Lanesra en trompant sa femme sur l’origine du prénom

Un papa prénomme sa fille Lanesra en trompant sa femme sur l’origine du prénom

Comment rendre hommage en toute discrétion à son club de football fétiche sans alerter sa femme ? Pourquoi ne pas faire comme ce papa qui a eu l’étrange idée d’appeler sa fille « « .

fille prenom lanesra

Quand un vrai fan de foot vouant un culte à son club favori décide de donner un étrange prénom à sa fille, cela n’est pas toujours anodin. Monsieur Smith est un papa australien plutôt déterminé et prêt à tout pour rendre hommage au club de football d’Arsenal.

Sa femme, Claire Smith, vivant dans la ville de Blacktown en Nouvelle-Galles du Sud a écrit une lettre à un magazine australien dans laquelle elle raconte l’insolite qui entoure le choix du prénom de sa fille.

Celle-ci a été nommée Lanesra ( à l’envers pour ceux qui ne suivent pas au fond de la salle). Claire Smith pensait que son mari avait juste tenté d’être imaginatif et romantique au moment du choix du prénom…

lanesra prenom insolite

Problème, Madame Smith a compris la supercherie plus de deux ans après la naissance de Lanesra. Il est donc plus que probable que monsieur Smith ait du déménagé dans le salon familial et passe maintenant le plus clair de ses nuits sur le canapé.

La petite Lanesra pourra désormais expliquer à ses camarades pourquoi elle se nomme ainsi :

« Bonjour, je m’appelle Lanesra et j’ai un prénom insolite parce que mon papa aime les chips, la bière, les soirées foot et le club d’Arsenal. »

Découvrez aussi les pires prénoms d’enfants donnés par des stars ainsi que les prénoms les plus rares en France.

Publié le 6 janvier 2016 à 15:19, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches