Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportVidéo : Invasion de papelitos sur la pelouse du Parc OL durant Lyon-Nice

Vidéo : Invasion de papelitos sur la pelouse du Parc OL durant Lyon-Nice

Des papelitos ont été lancés par les supporters de l’OL à l’occasion d’un match avancé de la 34ème journée de entre Lyon et Nice (1-1). Cela a provoqué une interruption de la rencontre pendant plusieurs minutes.

papelitos lyon nice parc ol

On joue la 65ème minute de jeu lorsque l’un des kop lyonnais décide de lancer des bouts de journaux déchirés pour mettre l’ambiance. Ces derniers sont portés par le vent et finissent sur le terrain.
L’arbitre du match a arrêté le match pendant 5 bonnes minutes et les jardiniers sont entrés sur la pelouse avec leur souffleuse pour enlever les papiers.

Après la rencontre, le président Jean-Michel Aulas a accordé une interview à la journaliste de beIN Sports, Anne-Laure Bonnet, et est revenu sur l’épisode des (à partir de 2 minutes 30) : « Les papiers n’ont jamais blessé personne, saut peut-être l’amour-propre d’un délégué qui a voulu faire un peu de zèle ».

Publié le 16 avril 2016 à 0:19, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger