BlogFun, SportDes parachutistes fans d’Harry Potter disputent une partie de Quidditch en plein ciel !

Des parachutistes fans d’Harry Potter disputent une partie de Quidditch en plein ciel !

Quidditch Harry Potter

Des parachutistes professionnels un brin casse-cou ont décidé de recréer l’une des scènes iconiques de la saga  : la célèbre partie de  ! Les voltigeurs ont sauté à plus de 4 500 mètres de hauteur équipés de leurs souafles, poteaux de but, Nimbus 2000 sans bien-sûr oublier leurs parachutes. Le temps d’une minute, leur performance extrême hors-norme arrive à nous faire oublier la sortie prochaine de Les Animaux Fantastiques, spin-off de Harry Potter.

Ils sautent en pleine stratosphère avec leurs balais de sorciers

Un groupe de parachutistes grands fans des romans de J. K. Rowling (et très inconscients) ont reconstitué l’une des scènes d’anthologie de la saga Harry Potter. Ces grands enfants qui auraient certainement aimé intégrer un jour Poudlard ont offert une très belle représentation d’une partie de Quidditch, ces matches à équipe compétitifs qui se déroulent dans les airs à dos de balais volants. Mais comme le montre l’image dévoilée plus bas, ces affrontements entre mages et sorcières peuvent être très brutaux !

Quidditch improvisation

Et en plus de cela, ils arrivent même à inscrire un but !

L’aperçu réalisé pour le compte de la société de télécommunication colombienne ETB fait partie intégrante d’une publicité qui sera largement diffusée sur les chaînes de télévision nationales. On peut y voir que l’un des participants – un poursuiveur –, parvient à marquer un point en lançant le souafle dans l’un des trois anneaux faisant office de cages. On se dit que ce clip a dû faire l’objet d’une préparation méticuleuse et surtout très encadrée, les acteurs ayant couru un risque certain pendant le tournage. Fan ou non d’Harry Potter, nous ne vous recommandons pas de faire la même chose !

Publié le 9 mai 2016 à 9:57, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches