Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteLa patronne d’un bar du Calvados fait fuir un braqueur à coups de sac !

La patronne d’un bar du Calvados fait fuir un braqueur à coups de sac !

La gérante d’un petit bar-épicerie à Champs-du-Boult dans le département du Calvados (14) a réussi à faire fuir un jeune braqueur qui voulait avoir la caisse de l’établissement.

patronne bar calvados braqueur

La scène du braquage a été filmée par une caméra de surveillance du bar dans la soirée du 15 avril 2016. Un homme cagoulé et armé a fait irruption dans le petit commerce. Avec un sacré sang-froid, alors que Nathalie Leclerc-Pelan rend le bébé à une cliente, la patronne ne cède pas à la panique, saisit le sac que l’homme lui tend et essaie de lui arracher sa cagoule, avant de le frapper avec le sac. Un coup de feu est tiré et un client lance une chaise vers le braqueur qui prend la fuite.

Après avoir appelé la gendarmerie quelques minutes après, le braqueur revient pour reprendre son chargeur mais se fait maîtriser par les clients et la patronne avant d’être emmené par les gendarmes. L’individu âgé de 21 ans a été arrêté et doit passer en comparution immédiate.

Publié le 18 avril 2016 à 9:44, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches