A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris
Patty Orue une Larissa Riquelme blonde
Si le Paraguay arrive très loin dans ses tournois, c’est grâce à son public…féminin. Lors de la Coupe du Monde, l’équipe était supportée par une brune surgonflée, Larissa Riquelme. Pour la Copa America 2011, l’équipe est soutenue par Patty Orue, une version blonde de Larissa Riquelme, qui n’a pas peut non plus de montrer son corps ondulé dans les tribunes. C’est aussi ça l’Amérique du Sud.
Patty Orue est peut-être la raison de la superbe forme de l’équipe, qui après avoir battu le Brésil en quarts de finale, affrontera le Vénézuela. Et pourquoi pas une finale contre le Pérou ou l’Uruguay ?
Evidemment, comme sa compatriote brune, Patty fait le tour des médias… même si elle n’a pas (encore) posé nu comme Larissa Riquelme.
18 Commentaires
Son regard respire l’intelligence
Une femme qui tire des revenus de l’exploitation commerciale de ses atouts physiques, c’est bien une p***, non ?
genre t’as regarder ses yeux….
j’ai un pop up zeus-Bubblestat qui s’ouvre quand je viens sur Tuxboard… sinon, elle semble avoir beaucoup de gros talents cette suportrice!
@Icks Pey : ton raccourcis est un peu rapide. Il manque l’acte sexuel :p
@Malko : ca vient pas de tux ;)
oh il y a eue une grossesse sur ce ventre fletrie
Souvent la bouche ouverte…
magnifique, j’adore l’Amérique du sud (Shakira…:D)
dit grand mere pourquoi t’a une grande bouche ? c’est pour mieux….
@ Joe : mouais, acte sexuel ou pas, je ne fais pas trop la distinction.
Et je suis même porté à croire qu’il y a plus de noblesse chez les tapins qui assouvissent les faiblesses humaines dans la discrétion que ces lolitas retouchées au bistouri, pour la plupart, qui exibent leurs nibards à la terre entière.
y’a l’évéché de Soissons qui recrute si tu veux :
http://www.soissons.catholique.fr/accueil-soissons.html
:)
+1 Crunch
@Crash Euh compare ce qui est comparable…
mdr joe
@ Joe : :-)
@Crunch : De l’intelligence comme ca j’en voudrai bien tout les jours ! :o)
lol regarde la grande photo ou elle se tire les boobs vers le bas, tellement elle tire sur le silicone, la paupière vient avec XD
bon +2 Crunch
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.











Carimi Tour paris 10 places de concert pour le Carimi
10 places à gagner pour le NRJ Extravadance avec Bob Sinclar à Lyon
Le Palmarès du Festival de Cannes 2012
Demande en mariage en Lip Dub
McLaren 12C The Perfect Line
Stretching des athlètes américains pour les JO
Résultat Eurovision 2012
Avicii Levels (RebelRebel Disco Remix)
Dernier repas des condamnés à mort
It’s Friday. Fuck this shit #6
Petite soirée hier soir à Cannes
Quand un saut en parachute se passe mal avec une mamie de 80 ans
Tux’Audio Playlist House mai-juin 2012
Tuxboard en Dalmatie
Les plus belles gares du monde
Edvard Munch Le Cri peinture la plus chère du monde
Photos inédites de New York il y a 100 ans
Tuxboard 1er blogueur des 100 mecs à Adopter