Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportPaul Pogba et Thierry Henry font un DAB en pleine interview

Paul Pogba et Thierry Henry font un DAB en pleine interview

Consultant pour Sky Sports en Angleterre, Thierry Henry s’est rendu au centre d’entraînement de Manchester United afin d’y rencontrer Paul Pogba, transféré de la Juventus au club anglais contre 110 millions d’euros.

paul pogba henry dab

À quelques heures de son tout premier match sous les couleurs des Red Devils, le jeune footballeur a accepté d’être interrogé par l’ancien Gunner. Dans une ambiance très décontractée, Pogba a appris le DAB à Titi Henry, la célébration que l’on ne présente plus.

Plus tôt, durant l’entretien, le joueur français a parlé de Zlatan Ibrahimovic.

C’est toujours bien de jouer avec de grands joueurs. J’ai joué avec de grands joueurs à la Juve. Il adore blaguer. À chaque fois que je le vois, il dit quelque chose sur mes chaussures, ma coiffure. Et sa manière de parler…
Aujourd’hui je m’entraînais, il rigolait sur mes combos en boxe, que je poste sur Instagram. Et il m’a dit : « qu’est ce que c’est que ça, tu n’as besoin que d’un coup de poing, pas besoin de faire tout ça ». La manière dont il parle, c’est drôle, c’est un très bon mec.

À la fin de l’interview, Paul Pogba a posté un cliché sur les réseaux sociaux avec l’ancien footballeur devenu journaliste qui fêtait ses 39 ans.

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez voir l’interview en intégralité et en version originale dans la langue de Shakespeare.

Publié le 19 août 2016 à 15:16, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches