BlogSportPelé n’allumera pas la vasque olympique en raison de son état de santé

Pelé n’allumera pas la vasque olympique en raison de son état de santé

Il était pourtant pressenti comme celui qui allumerait la ce vendredi (à 1 heure du matin) pour la cérémonie d’ouverture des JO de Rio 2016, mais finalement celui qu’on appelle le Roi ne sera pas de la fête.

Pelé

C’est par le biais d’un court communiqué qu’Edson Arantes do Nascimento (aka Pelé) a annoncé qu’il ne pourrait pas allumer la vasque olympique en raison de son état de .

L’homme qui a été opéré deux fois à la hanche ces dernières années a déclaré :

« Seul Dieu est plus important que ma santé… Dans ma vie j’ai eu des fractures, des interventions chirurgicales, des douleurs, des séjours hospitaliers, des victoires et des défaites, tout en respectant ceux qui m’admirent. » Celui qu’on avait vu dans la bande-annonce officielle de Fifa 16 de rajouter : « Actuellement je ne suis pas en mesure d’assister à l’ouverture des jeux olympiques. »

Est donc pressenti, pour remplacer l’homme qui est aujourd’hui âgé de 75 ans, Gustavo Kuerten, premier joueur de tennis sud-américain à achever une saison à la tête du classement après avoir occupé cette place pendant 43 semaines.

Publié le 5 août 2016 à 19:03, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches