Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunUn père trolle sa fille en imitant ses selfies

Un père trolle sa fille en imitant ses selfies

Il y a des pères héroïques, il y a des pères fashion-victims, il y a des pères sanguins et il y a les papas boulets, comme Chris Martin qui adore imiter les selfies de sa .

selfie pere chris Martin

Comment avoir le sentiment de vivre avec le plus gros de la terre entière ? Certainement en faisant comme Cassie qui a eu la malchance de tomber sur un un peu lourd qui adore se moquer d’elle.

Chris Martin, un comédien originaire de Washington (c’est un homonyme et non pas le chanteur de Coldplay), a eu l’idée de plagier ses photos. La raison ? Selon lui ses photos étaient trop sexy, et en lieu et place de lui faire la morale et de lui dire d’arrêter, il a préféré le prendre sur le ton de l’humour.

papa fille selfie papa selfie selfies papa parodie chris martin selfie pere parodie selfie parodie papa selfie

L’histoire ne dit pas si le comportement de Cassie a changé, d’autant plus qu’ici on ne trouve pas que les photos soient particulièrement sexy. Allez papa, lâche un peu du leste, ça va bien se passer…

Thématiques :

Publié le 29 juin 2016 à 16:23, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches