Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVLa performance émouvante sur Til It Happens To You de Lady Gaga aux #Oscars 2016

La performance émouvante sur Til It Happens To You de Lady Gaga aux #Oscars 2016

lady gaga oscars 2016

Après son medley en 2015, était de retour sur la scène des le 28 février 2016. Avec la chanson Til It Happens To You issue de sa collaboration avec Diane Warren, l’artiste a voulu soutenir les victimes d’abus sexuels en illustrant le documentaire qui traite des agressions sexuelles dans les campus universitaires. C’est finalement Sam Smith qui a remporté le prix pour sa chanson du film Spectre de James Bond (voir le palmarès complet).

La chanteuse, qui a ému la salle du Dolby Theatre, a délivré une performance émouvante avant d’être rejoint par d’autres victimes qui ont affiché les messages de soutien sur leur avant-bras : « Survivant », « Ça m’est arrivé », « Incassable » ou « Pas de ta faute ».

Sur Facebook, la chanteuse a partagé une photo d’elle avec son compagnon.

I never thought anyone would ever love me because I felt like my body was ruined by my abuser. But he loves the survivor in me. He's stood by me all night proud and unashamedly. THATS a real man. ❤️

Posté par Lady Gaga sur dimanche 28 février 2016

Je n’aurais jamais cru qu’une personne aurait pu m’aimer parce que je croyais que mon corps avait été ruiné par mon agresseur. Mais il aime la survivante en moi. Il était près de moi toute la nuit, fier et n’avait pas honte.

Publié le 29 février 2016 à 8:02, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches