Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogPhotosPliez-vous en deux et avec de l’imagination, vous créez des personnages insolites

Pliez-vous en deux et avec de l’imagination, vous créez des personnages insolites

Comment faire un monsieur patate lorsque vous n’avez rien sous la main ? Utilisez votre corps pour créer des personnages insolites et originaux. Dans la série « Secret Friend », l’artiste Ana Hell imagine des amis imaginaires en utilisant le corps humain. Les modèles se plient en deux puis elle dessine un visage sur le dos.

Le résultat est un mélange entre l’humour, l’assemblage et la fantaisie. Sur chaque photo, vous pouvez analyser la créature et observer la construction de celle-ci en imaginant la personne à l’intérieur de ce corps bizarre. Une ambiance particulière et un délire créatif assumé.

Personnages dos Ana Hell 1

Personnages dos Ana Hell 2

Personnages dos Ana Hell 3

Personnages dos Ana Hell 4

Personnages dos Ana Hell 5

Personnages dos Ana Hell 6

Personnages dos Ana Hell 7

Personnages dos Ana Hell 8

Personnages dos Ana Hell 9

Personnages dos Ana Hell 10

Personnages dos Ana Hell 11

Personnages dos Ana Hell 12

Certaines créatures peuvent provoquer des frayeurs à l’instar de Cruella ci-dessus. Essayez de faire la même choses chez vous sauf si vous n’êtes pas très souple… Vous pourrez ainsi voir votre dos en photo, ce n’est pas souvent qu’on peut voir une partie de son corps en grand format.

Découvrir le site d’Ana Hell

Thématiques :

Publié le 8 février 2016 à 16:52, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches