Accueil du Blog > Cinéma >> > Philips Carousel CINEMA 21:9

Philips Carousel CINEMA 21:9


 
Carousel (Carrousel) est un plan séquence réalisé par Adam Berg et sponsorisé par Philips. Le mini film montre un braquage où le temps est suspendu. Hiro Nakamura est peut-être dans le coup. Les personnages sont des clins d’oeil au film The Dark Night avec des affrontements entre policiers (SWAT) et les clowns. Ce film a été réalisé pour promouvoir le nouvel écran de Philips, le CINEMA 21:9. Une superbe réalisation qui en met plein la vue !
Merci Bruno pour la vidéo ;)

Articles liés

  • Le Home Cinéma le plus cher au monde !
      Vous avez gagné 5-6 millions au Loto et vous ne savez pas quoi en faire ? Alors investissez tout [...]
  • Les récompenses des Césars du cinéma français 2007
    Belle soirée hier présentée par l’excellente Valérie Lemercier, toujours aussi drôle, pleine d’imagination dans les sketches entre les remises de [...]
  • Les Ch’tis record absolu du cinéma français
    Un record complètement fou, Bienvenue chez les Ch’tis a battu La Grande Vadrouille (ou est en passe de le faire [...]
  • Cinema Bizarre Forever Or Never
    Découvrez le clip de Cinema Bizarre Forever Or Never pour l’Eurovision 2008
  • Métiers du Cinéma – Directeur de Casting
      Les coulisses du cinéma avec le poste de Directeur de casting vu par le Comité de la Claque.
  • Les Gérard du Cinéma Palmarès 2008
    Bien plus intéressant que le Festival de Cannes, la remise de prix des Gérard avait lieu hier soir. Voici la [...]
  • Cinema Bizarre – Escape To The Stars Clip et Paroles (lyrics)
    Cinema Bizarre est un groupe allemand – Glam Pop / rock, qui, dans sa forte japonaise, le Visual Kei orienté. [...]
  • Sortie Cinéma Mercredi 25 mars 2009
    Les sorties en salles du 25 mars 2009 avec leurs bandes annonces et informations :   Bande Annonce La Journée [...]
  • Les Gérard toutes les récompenses Cinéma Musique Télévision
    mardi j’avais mis en ligne les récompenses des Gérard de la TV. Je vous propose les récompenses dans les Catégories [...]
  • Le plus beau baiser du cinéma récompensé aux MTV Movie Award 2007
    Il a eu lieu dans le drôlissime film : Talladega Nights avec Will Ferrel et Sacha Baron Cohen ( Ali [...]

  • Article rédigé par

    18 avril 2009 - Catégorie : Cinéma
    Mots clés : // // //

    1 Commentaire


    MACLAY a commenté le 18 avril 2009 à 21 h 32 min // #1

    trop fort

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Samedi 18 avril 2009 à 11:16

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
    susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
    Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !