Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunIl utilise son de avis de recherche comme photo de profil Facebook

Il utilise son de avis de recherche comme photo de profil Facebook

avis de recherche facebook

Mais d’où lui est donc venue cette idée d’utiliser sur , la photo de son  ? Volonté de prouver à tous ses amis qu’il est un mauvais garçon  ou simplement bêtise absolue, toujours est-il que cette bourde lui a valu une arrestation en bonne et due forme.

avis de recherche

En répondant allègrement aux commentaires de sa famille et de ses amis sur Facebook qui trouvaient l’image super « pour un mug », ou ceux qui étaient effarés de découvrir le côté bad boy du tonton, il n’a pas imaginé un seul instant que la police, elle aussi pouvait utiliser ce réseau social. Pour le Caporal Brian Bossio, il faut en tirer une leçon, messieurs les recherchés, à vos stylos : « si vous êtes recherchés par la police, ce n’est probablement pas une bonne idée d’utiliser  votre poster « recherché de la semaine » comme photo de profil ». On pourrait dire merci Captain Obvious, mais apparemment, l’évidence n’est plus ce qu’elle était !

avis de recherche photo

Vous pensiez qu’il avait atteint des sommets de bêtise ? Que nenni, il a fait mieux ! Au moment de l’arrestation, Mack Yearwood dormait chez son frère, sans pantalon. Conséquemment, il a demandé aux officiers s’il pouvait enfiler le jean chiffonné qui traînait par terre. Petit problème, il avait oublié que son sachet de Marijuana était dedans. Et une condamnation de plus pour détention illégale de cannabis !

A croire qu’en ce moment, les avis de recherche ne sont plus très bien compris par les prévenus… En témoigne cette jeune fille qui ne se trouvant pas très belle sur la photo choisie par les policiers, a demandé aux forces de l’ordre de mettre une photo plus sympa, qu’elle a envoyé, sans imaginer un seul instant qu’elle allait être arrêtée dans la soirée…

Publié le 5 septembre 2016 à 13:41, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches