Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogPhotosAnimaux sauvages dans des maisons abandonnées : les magnifiques photos de Kai Fagerström.

Animaux sauvages dans des maisons abandonnées : les magnifiques photos de Kai Fagerström.

Les amoureux des photos de lieux abandonnés apprécieront certainement cette magnifique série de clichés réalisé par le photographe Kai Fagerström.

Kai fagestrom ecureuil

Originaire et résident de la Finlande, Kai Fagerström aime à se balader dans des lieux insolites, plus particulièrement les maisons abandonnées qu’il trouve dans la forêt, près de sa résidence d’été à Suomusjärvi.

C’est avec une série particulièrement époustouflante, The House in the woods, que l’artiste a excellé en rendant compte d’un univers tout droit sorti des contes de fées.

Dans des lieux obscures, poussiéreux, délabrés, traînent quelques blaireaux, souris, renards et chouettes.

L’artiste a su immortaliser ces moments, comme si à notre tour nous prenions place dans ces lieux insolites hors du temps.

blaireaux maison abandonnee ecureuil maison abandonnee chien et souris chouette maison abandonnee Kai Fagerstrom renard maison abandonné

 

Visiter la page de Kai Fagerström de The Photo Society.

Publié le 2 mai 2016 à 15:00, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches