Photos et Vidéo du mariage de Tony Parker et Eva Longoria en France

MAJ : Ajout de Photos et Vidéos

Un jour avant l´incroyable cérémonie de mariage, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, doit marier civilement ce vendredi 6 juillet Eva Longoria et Tony Parker. La cérémonie doit avoir lieu dans la journée à la mairie de Paris du IVème arrondissement. Un événement que nous ne manqueront de suivre de très près et de vous reparler !
C’est sans doute le mariage le plus "glamour" de l’année: le basketteur français Tony Parker, star de la NBA, et l’actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série "Desperate housewives", ont choisi Paris pour convoler, avec une cérémonie religieuse prévue samedi 7/7/7, journée censée porter bonheur aux couples du jour.

 

7 ans de différence d’âge : Eva est née le 15 mars 1975, Tony le 17 mai 1982. 31 cm de différence de taille. Tony mesure 1,88 m, Eva, 1,57m. 120 chambres auraient été réservées pour les invités dans deux palaces parisiens. 27 diamants sertissent l’alliance d’Eva. Celle de Tony est un sobre anneau d’or blanc. 35 500 euros HT : la location du seul rez-de-chaussée du château de Vaux-le-Vicomte.


Les paparazzis sont tous prets à mitrailler !

Les vidéos dans les médias sont très présentes :

On pourra remarquer que le site Iamnotapeople.com apparait dans la vidéo, un joli coup de pub pour Emma et son excellent Blog peopolien !

Eva longoria qui fait coucou de sa limousine, après être sorti de son mariage à la mairie du IVème arrondissement

Voici quelques photos (Source : www.iamnotapeople.com )





 









TF1 boude la noce de «Tipi» et d’Eva 

Le mariage Parker-Longoria fut un casse-tête pour chaîne de télé. Sauf pour TF1, dont les JT du week-end ont omis la noce la plus attendue de 2007. Etonnant pour une antenne qui héberge l’album de « Tipi » sous son label Music One. « Pas question de faire de la pub people alors qu’ils n’ont pas joué le jeu du petit coucou à la presse », affirme Bruno Cortès, rédacteur en chef des journaux du week-end. Tentures et parapluies chasse-paparazzi, hôtes parqués dans des cars à vitres teintées, tout a été fait pour préserver l’exclusivité de 1,5 million d’euros négociée avec le titre américain OK ! Ce verrouillage n’a pas empêché France 2 ou M6 de jouer les équilibristes sans images ou presque, se repliant sur de bon vieux micro-trottoir de badauds déçus. TF1 aurait sans doute fait de même, si elle n’avait pas à prendre une revanche. Le 28 juin, la chaîne avait dealé une interview exclusive du basketteur pour le «20 heures ». « On a eu la désagréable surprise de voir la Deux passer en même temps une interview préenregistrée », se souvient Cortès. OEil pour oeil, dent pour dent…