Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogMusiquePia Mia, la nouvelle Kim Kardashian

Pia Mia, la nouvelle Kim Kardashian

Internet peut compter sur d’autres personnes que Kim Kardashian pour s’amuser. Pia Mia, une rappeuse américaine, grimpe petit à petit dans la sphère numérique avec une présence remarquée sur les réseaux sociaux. Présentation de celle qui pourrait détrôner la reine Kim dans nos cœurs.

Pia Mia photos (8)

Pia Mia est née en 1996 aux Etats-Unis. Elle s’est fait connaître en postant des reprises sur YouTube. Aujourd’hui elle chante, rappe et joue les mannequins. Sa renommée est de plus en plus importante. Elle possède 580.000 followers sur Twitter et 3,6 millions d’abonnés sur Instagram. Elle n’hésite pas d’ailleurs à poster de nombreuses photos d’elle.

Pia Mia photos (1)

Tout comme Kim Kardashian et ses Emojis, Pia Mia vient de dévoiler sa propre collection :

Emojis Pia Mia

Outre sa plastique, ses poses devant l’appareil photo, vous avez également pu l’entendre notamment dans le morceau Do It Again en featuring avec Chris Brown et Tyga.

L’instagram de Pia Mia

Pia Mia photos (2)

Pia Mia photos (3)

Pia Mia photos (4)

Pia Mia photos (5)

Pia Mia photos (6)

Pia Mia photos (7)

Pia Mia photos (9)

Pia Mia photos (10)

Pia Mia photos (11)

Pia Mia photos (12)

Pia Mia photos (13)

La meilleure amie de Kylie Jenner devrait faire beaucoup de bruit dans les prochaines années à l’instar d’Ariana Grande, Taylor Swift, Rihanna et bien sûr Kim Kardashian.

Thématiques :

Publié le 5 février 2016 à 11:02, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches