BlogGadgetBrillant : mettre des plantes dans un vase en forme de tête

Brillant : mettre des plantes dans un vase en forme de tête

Les idées les plus simples et les plus évidentes sont souvent les meilleures. Et c’est , une designer qui en a eu une, cette fois-ci, avec un vase en forme de tête.

coiffure vase

L’objet est épuré, noir ou blanc, et ressemble un peu à ces têtes à coiffer qui servent de jeu aux petits apprentis coiffeurs.

Il est percé de trou dans lesquels vous pouvez insérer des plantes ou des fleurs. A vous d’arranger à votre guise la coiffure qui vous inspire : afro, punk, bohème, ou couronnée.

coiffure vase design vase fleurs coiffure design vase cheveux vase design cheveux cheveux vase vase cheveux

On aimerait se jeter dessus et en acheter un ou deux, le seul hic c’est le prix :  315 dollars soit 278 euros.

Si toutefois il vous intéresse, vous le retrouverez sur le shop d’Idilli.

Publié le 20 juin 2016 à 15:44, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches