Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsolite, SportLe superbe plaquage de la sécurité sur un streaker lors des finales NBA

Le superbe plaquage de la sécurité sur un streaker lors des finales NBA

Zdorovetskiy Trump sucks finales NBA

Pendant le match 4 des finales NBA opposant les Golden State Warriors aux Cavaliers de Cleveland, un streaker s’est immiscé sur le parquet. Torse nu avec l’inscription « Trump sucks » (Trump craint), le streaker Vitaly Zdorovetskiy a atteint le milieu de terrain avant de se faire violemment plaquer par derrière par un membre de la sécurité.

Zdorovetskiy, Russe de 24 ans vivant aux États-Unis, est un trublion bien connu, puisqu’il s’agit d’un célèbre Youtuber, coutumier des vidéos burlesques ou potaches, qui compte plus de 9 millions de fans sur sa chaîne ! Une sorte de Rémi Gaillard puissance 1000. S’il est clairement anti-Donald Trump, Zdorovetskiy avait une petite idée pour diriger le pays avec cette inscription sur son dos : « LeBron 4 President ».

Il n’en est d’ailleurs pas à son premier coup d’éclat, puisqu’il s’était tout simplement infiltré sur la pelouse lors de la finale de la Coupe du monde 2014 de football entre l’Allemagne et l’Argentine. Vous pouvez d’ailleurs revoir ici : les images du streaker au Mondial brésilien.

Publié le 11 juin 2016 à 12:26, par :
Julien PENNA


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches