BlogJeux VidéoPlayStation 4 annoncée le 20 février

PlayStation 4 annoncée le 20 février

La PlayStation 4 sera annoncée le 20 février à 18 heures à New York (à minuit le jeudi 21, heure de Paris) lors d’une conférence spéciale avant L’E3. La PS4 est aussi connue sous le nom de projet qui était annoncée pour mai ou juin. L’histoire de faire monter la pression, Sony a publié une vidéo où l’on peut apercevoir les icônes de la mythique Playstation (croix, carré, triangle, rond) et ce qui semble être des formes de la future console.
Pour l’intérieur de la bête il devrait y avoir un processeur AMD x86 quad-core à 3,2 GHz, 2 Go de RAM, un lecteur Blu-Ray, une sortie 1080p, et 320Go de disque dur. La console devrait être 10 fois plus puissante que la PS3 actuellement disponible sur le marché et devrait sortir courant 2013 (juste avant Noël) pour un prix entre 400 et 500 euros.

Chargement du player …

Thématiques :

Publié le 1 février 2013 à 10:03, par :
Max //

Bras droit, ou main gauche de Mr Tux. Master en dyslexie. Vous pouvez me suivre, mais vous ne me rattraperez jamais ! J'adore travailler sérieusement sans me prendre au sérieux. Les fautes dans les articles sont faites volontairement. Ça vous rappelle que je suis un homme comme vous et non un dieu comme tout le monde pense...


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches