BlogActusPluie de météorites en Russie (vidéo photos)

Pluie de météorites en Russie (vidéo photos)

Une de météorites s’est abattue vendredi en , dans la région de ( du Sud), à 1.500 km à l’est de Moscou. Les fragments d’un météorite ont semé la parmi la population. L’onde de choc aurait fait de nombreux dégâts. La météorite, qui se serait désintégrée à 5 000 mètres au-dessus de l’Oural, pesait des dizaines de tonnes, selon un spécialiste russe, Sergueï Smirnov.

Le ministère Russe des situations d’urgence, un porte-parole du ministère de l’Intérieur a déclaré :

Une météorite s’est désintégré au-dessus de l’Oural, brûlant partiellement dans les couches basses de l’atmosphère. Des fragments de la météorite ont atteint la Terre et sont tombés dans des zones peu habitées de la région de Tcheliabinsk. Nos informations font à cette heure état de plus de 250 blessés, dont trois blessés graves, ajoutant que des dégâts avaient été enregistrés dans six villes de la région.

 

Hasard calendaire troublant, un astéroïde  de 45 m de diamètre frôlera ce soir la Terre. En cas d’impact, cette masse de 135.000 tonnes pourrait anéantir une agglomération entière. Les scientifiques de la NASA estiment qu’il n’y a aucune chance que l’astéroïde  percute la Terre. Ce gros caillou passera à quelque 28.000 km de chez nous.

Panique, blessés et dégâts après une pluie de météorites

 

Chargement du player …

Chargement du player …


est un cratère de gaz qui est situé au milieu du désert du Karakoum, à 260 km au nord d’Achgabat.
Il ne faut pas toujours croire la TV…

Publié le 15 février 2013 à 10:35, par :
Max //

Bras droit, ou main gauche de Mr Tux. Master en dyslexie. Vous pouvez me suivre, mais vous ne me rattraperez jamais ! J'adore travailler sérieusement sans me prendre au sérieux. Les fautes dans les articles sont faites volontairement. Ça vous rappelle que je suis un homme comme vous et non un dieu comme tout le monde pense...


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches