L’épisode 3191 de Plus belle la vie est à suivre le lundi 16 janvier 2017 sur France 3. Voici ce qui vous attend :

Abdel confronté à un adolescent de 14 ans

Doumé a commis l’irréparable en brûlant vif un homme à qui il tentait d’extorquer des informations. Il a ainsi obtenu le nom du meneur faisant chanter Vincent Chaumette. Souhaitant s’en charger personnellement, Abdel lui préfère son père pour régler l’affaire. Doumé décide donc de passer du bon temps avec Allison et lui payer un verre au bar du Mistral. De son côté, Karim Fedala et un homme de main parviennent à intercepter l’individu en question et ils réalisent qu’il s’agit d’un adolescent de 14 ans.

Océane surprise en pleine crise de jalousie

Sacha a bien des difficultés avec sa fille Océane. Le compagnon de Luna explique à cette dernière qu’il ne parvient pas à cibler sa fille et qu’elle est trop renfermée. Luna comprend, par l’intermédiaire de Barbaba, que Océane est à l’origine du plat raté par Allison. Tandis qu’il se trouve sur la place du Mistral avec sa mère, Sacha surprend Océane donnant un coup de pied au vélo qu’il avait remis en état de marche pour Allison.

Jérôme encore à la merci du proviseur de Kévin

Jérôme Belesta avait promis de ne plus se laisser faire et accompagner son fils Kévin aux soldes. Mais peine perdue, suite à une réunion entre parents d’élèves, Jérôme est désigné pour assister à un rendez-vous avec le proviseur Rochat. Celui-ci a fait attendre près d’une heure le mari de Laetitia dans son bureau, l’empêchant de pouvoir tenir sa promesse envers son fils, furieux.

Aussi, retrouvez le replay de l’épisode précédent