Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogPhotosLes plus belles photos du Topless Tour

Les plus belles photos du Topless Tour

Un tour du monde Topless, ça vous dit ?

topless tour 7

Olivia Edginton, Lydia Buckler et Ingvild Marstein Olsen, âgées entre 22 et 23 ans, sont trois copines londoniennes qui ont la particularité de dévoiler des photos d’elles topless (de dos) à chaque étape de leur tour du monde.

topless tour 6

Elles sillonnent la planète tout en enlevant leur t-shirt, dans le but de partager leur expérience sur les réseaux sociaux.

topless tour 8

Dans un entretien accordé au DailyMail, Olivia déclare : « L’idée peut paraître absurde mais ça te connecte vraiment avec les gens que tu aimes. Nos familles et nos amis nous soutiennent. La plupart d’entre eux ont aussi pris la pose. Nos parents pensent que notre message est rafraichissant et permet aux jeunes filles d’accepter ce qu’elles sont et d’aimer leur corps ».

topless tour 9

topless tour 10

Les trois amies comptent déjà plus de 61.000 abonnés sur leur compte Instagram « Topless Tour » et partagent leurs photos prises au Pakistan, en Australie ou encore aux Etats-Unis.

Rooftop Graham contractions #NewYork #TheToplessTour #Rooftop #MarthaGraham #Interns #Dance #ContemporaryDance #CityScape

A photo posted by The Topless Tour (@the_topless_tour) on

Publié le 16 juin 2016 à 13:05, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches