BlogGadgetLe plus grand Faucon Millenium du monde

Le plus grand Faucon Millenium du monde

Plus grand Faucon Millenium du monde

continue de faire tourner les têtes et ses objets dérivés également. On a appris récemment que le Millenium Falcon (ou ou Millenium Condor, voire Faucon Millénaire pas de jaloux) avait sa représentation la plus grande, chez nos amis Malaysiens de . Pas mal pour un objet qui n’a jamais existé réellement.
Un père et son fils, Dan et Christopher Steininger, ont construit le plus grand vaisseau de Han Solo au monde, un objet de 3,54 mètres de long et composé de 200.000 briques. Uns construction qui a nécessité 30h d’assemblage.

Le vrai Faucon mesure 34,75 mètres, et ce Cargo YT-1300 modifié a été construit par la Corporation Technique Corellienne. Son équipage maximal est de 6 personnes (2 pilotes, 2 navigateurs et 2 canonniers) et il peut embarquer 6 passagers. Sa force est sa rapidité grâce à Lando Calrissian qui le fait atteindre les 105 MGLT, soit 1 200 km/h dans l’atmosphère. D’après des calculs de fans, ce Faucon coûterait tout de même 4 milliards d’euros à construire.

Pour les super-fans du vaisseau, vous pourrez passer des heures à le construire avec ce Faucon Millenium de 10.000 pièces (à 500 euros tout de même).

Ce n’est pas leur premier coup d’essai puisque ces deux passionnés du Faucon Millenium avaient déjà recréé le vaisseau l’an passé, en Australie, et étonnamment, avec plus de pièces (250.000).

Via

Publié le 10 mai 2016 à 17:33, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches