Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunDécouvrez si vous êtes plus intelligent que la moyenne

Découvrez si vous êtes plus intelligent que la moyenne

intelligent

Voici 11 éléments qui entrent en ligne de compte dans la détermination du niveau d’intelligence. Découvrez si vous en détenez un ou plusieurs et si vous les avez tous, n’hésitez pas à faire savoir au reste du monde que vous êtes au dessus de la moyenne.

Bien évidemment et sans surprise, le test de QI est un moyen efficace de vous comparer aux autres, un QI supérieur à 100 est un bon signe. Tout comme l’est celui d’avoir validé un diplôme universitaire ou encore le fait de parler couramment plusieurs langues. En ce domaine notons que Tom Hiddleston, en parle couramment neuf ce qui le rend difficilement surpassable.

intelligence

D’autres éléments moins conventionnels entrent également en ligne de compte, être l’aîné de la fratrie par exemple, en raison des interactions familiales que cela vous offre. Être une personne à chat est également déterminant, selon les résultats d’une étude menée sur 600 étudiants. Les gauchers sont aussi plus sujets à briller en raison de leurs compétences cognitives plus performantes que celles des droitiers.

Un brin alcoolique et fainéant ? Nul doute vous êtes intelligent ! Ou presque.

Beaucoup plus rassurants, quoique, pour les alcoolisés réguliers, selon un sondage de 2013, les personnes les plus intelligentes boivent plus que leurs contemporains. Mais ça ne s’arrête pas là pour les bonnes nouvelles, les fainéants sont également dans le vrai puisque trop penser conduit à moins travailler. Il convient également pour être au top d’être un brin anxieux, apparemment ça fait travailler, d’être drôle et de douter de son intelligence.  Comme le disait Charles Bukowski , « le problème avec ce monde c’est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes, alors que les personnes stupides sont très confiante ».

intelligent faineant

Pour tous ceux qui se désespèrent, n’oubliez pas que quoi qu’il arrive, il existe toujours meilleur et pire que soit et dans le domaine de la bêtise absolue, consolez-vous, normalement vous ne devriez pas dépasser celui qui joue avec un briquet dans une station essence.

Thématiques :

Publié le 24 août 2016 à 18:59, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches