Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogArtQuands les pochettes d’album s’invitent dans la peinture classique

Quands les pochettes d’album s’invitent dans la peinture classique

On peut très bien aimer l’art et la musique. On peut aussi très bien, comme Eisen Bernardo faire un mélange des deux en jouant avec les pochettes d’album.

Album Musique Peinture

Et on peut dire que le jeune artiste designer philippin s’en sort réellement très bien quand il s’agir d’incruster des fameuses pochettes d’album de musique sur des tableaux de peinture classique.

Ouvert il y a seulement 9 semaines, le compte Instagram de Eisen compte déjà plus de 9 031 abonnés. Il faut dire qu’il est suivi de très près depuis quelques temps alors qu’il postait sur Tumblr. On l’avait déjà vu aussi à l’oeuvre avec ses incrustation de logos dans des tableaux célèbres.

 

Si vous aussi vous avez envie de follower le nouveau compte d’Eisen Bernardo.

Publié le 13 mai 2016 à 16:20, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches