Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsolite, Jeux VidéoUn joueur de Pokemon Go percute une voiture de police

Un joueur de Pokemon Go percute une voiture de police

Jouer à Pokemon Go, c’est bien (preuve en est ces 50 photos), mais le jeu génère tellement de passions que parfois il conduit à certains débordements. Certains automobilistes n’hésitent pas à jouer en conduisant, ce qui est plus qu’imprudent.

pokemon accident police

C’était le 18 juillet dernier, à , un jeune homme pris par la folie Pokemon Go s’est légèrement oublié, à 3h30 du matin, lorsqu’en conduisant il traquait le Carapuce ou le Rattata.

Il a alors violemment percuté une voiture de et s’est arrêté quelques mètres plus loin.

Désemparé, le conducteur a déclaré, dépité : « C’est ce que j’ai eu pour avoir joué à ce jeu stupide. »

Non seulement ce joueur passionné a mis sa vie en danger, mais également celle des autres, piétons éventuels ou encore les passagers qui se trouvaient à bord du véhicule.

Il faut rappeler, à l’instar du compte Facebook de la gendarmerie nationale qui a posté un statut en ce sens mardi 19 juillet, qu’en France il est strictement interdit de consulter son téléphone pendant la conduite.

Ultime preuve de ce phénomène inquiétant qui consiste à conduire et à jouer à Pokemon Go : sur la toile de nombreux autocollants Pokemon Go « Arrêts fréquents » sont vendus à ceux qui en veulent bien :

 Pokemon autocollant voiture Pokemon Go Arrets frequent

Sticker arrets frequents pokemon Autocollant Pokemon arrets frequents

Bonne chasse, mais restez prudents !

Enregistrer

Enregistrer

Publié le 20 juillet 2016 à 19:57, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger