Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteUne voiture de police met en danger un motard en lui coupant la route

Une voiture de police met en danger un motard en lui coupant la route

Le motard ApoteOzze a eu une bien belle frayeur. Des policiers ont grillé un feu rouge devant lui en lui coupant la route. Et il a tout filmé.

Apoteozze Duker Road Rage

Le contexte

YouTubeur et motard, Apoteozze Duker, équipé d’une GoPro, se balade en région parisienne sur sa moto. A l’arrivée d’une intersection, une voiture de police réalise un refus de priorité, grillant le feu rouge, coupant deux lignes blanches tout en roulant à contre-sens, forçant ainsi le motard à freiner dangereusement. Très enervé, ce dernier les poursuit jusqu’à qu’ils s’arrêtent afin de discuter. Il leur demande ainsi une explication. Et cette dernière est plutôt… vague, très vague. A bord de sa KTM Duke, Apoteozze semblait néanmoins être légèrement être au dessus de la vitesse autorisée.

Il précise néanmoins que sa vidéo ne vise pas à nuire à l’image de la police, mais qu’elle sert à faire comprendre que tout le monde se doit de respecter les lois, y compris la police, qui n’avait pas de sirènes ni de gyrophares à cet instant.

Thématiques :

Publié le 5 avril 2016 à 13:23, par :
Aym

Quand il n’est pas sur reddit, Aym s’éclate à tester tout les jeux vidéo qui lui passent par la main avec sa compagne, avec qui il tient un blog de gaming. Il a rejoint Tuxboard en Mars 2016.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches