BlogInsoliteSurprise pour ces policiers qui pensaient aider une personne en détresse

Surprise pour ces policiers qui pensaient aider une personne en détresse

La période des fêtes pour les policiers est toujours une période très chargée qui peut parfois conduire à des situations insolites. C’est en effet le cas pour cette anglaise qui pensait aider quelqu’un en détresse.

Surprise pour les policiers de l’équipe du secteur de Lewisham, un quartier du sud-est de .

Tandis qu’ils patrouillaient mercredi dernier ils ont repéré ce qu’il croyait être le d’une personne en détresse.

Lorsqu’ils sont arrivés en approche du dit corps, ce n’était en fait qu’un immense , habillé d’un pull, à côté duquel avait été posé une canette de Coca Cola.

Dans son tweet, la police commente :

 » Nous nous sommes arrêtés pour aider une personne ayant fait un malais. Il s’est avéré que c’était un ours en peluche qui avait trop bu la nuit dernière et qui ne pouvait pas rentrer chez lui ! « 

Saluons ici le sens de l’humour de la police londonienne qui décidément, après cette double demande en mariage pendant la gay pride, nous apparaît très sympathique.

Publié le 6 janvier 2017 à 17:16, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches