A gagner sur Tux :
Places pour OL-OM (18/09/2011)
5 coffrets DVD AC/DC Let There Be Rock à gagner
Présidentielles 360 – Donnez votre avis et une note aux candidats
Après avoir trouvé celui qui vous correspondait le plus avant de connaître ceux qui avaient plus de 500 signatures, le tout nouveau site Présidentielles360.com vous propose de donner une note aux 12 candidats à l’élection présidentielles 2007.
Ce qui est original, c’est que l’on obtient une note du candidat évalué… Auront-ils tous leur diplôme à la fin de l’année scolaire ? A vous de les noter !
Voici les questions qui donneront une évaluations du candidat. On pourra connaitre notre note mais aussi une moyenne des internautes après avoir répondu à ces questions.
4 Commentaires
Cool, ça change des sondages sur les intentions de votes, là on parle vraiment des compétences, mais je dois dire que ça fait bizarre de dire que tel candidat est convaincant quand il parle alors qu’on partage pas ses idées. Mais c’est le jeu…
Ségoléne a les régions, l’Europe propose de fixer les règles de la circulation économique, la clarification des méthodes de gestion qui ont pour objectifs de stabiliser l’économie afin de réguler la répartition de la masse monétaire et de porter un coup bas à trop de politiques frauduleuses au profit unilatéral.
Le choix semble fait, soit vous avez trop d’argent et pas question qu’on y touche, c’est à vous, vous l’avez bien volé, on a rien vu… Soit vous faites partie de ce petit peuple qui doit choisir entre vivre ou projeter. Autant dire tout de suite que avant de projeter, il faut vivre. Et ça trop de politiciens pervertis l’ont trés bien compris : en l’an 2000 on ne martyrise plus (sauf quand ça doit relever les sondages), mais on effraie, on effraie un maximum, on distribue de la peur à tout va, il ne faut absolument pas que le petit peuple puisse s’imaginer vivre mieux, car auquel cas, le faux peuple devrait concéder.
Malheureusement, il n’y a aucune concession de proposer de la part du parti des riches, seulement un état des lieux :" écoutez, vous avez le smic, ça pourrait être pire, vous pourriez ne pas l’avoir…"
Messieurs les politiciens verreux, si pour que le message passe il faut a nouveau taper dans la fourmillére, il n’y a aucun probléme, le libéré, l’égalé et le fraternel n’hésiteront absolument pas.
Donc si vous ne comprenez rien à la politique, merci de garder vos pensées déplacées pour les discours de comptoir.
En vous souhaitant bonne compréhension et beaucoup de courage.
Vive ma France
(Un Albigeois)
aujourdhui,la langue de bois n’est plus possible,les sondages sont très clair,un deuxieme tour royal sarkosy,ce dernier l’emporte largement.j’entends partout il faut boquer la route à sarkosy,alors mesdames,messieurs les électeurs et surtout madame royal,il faut aller au bout de ses convictions et se désister au profit de bayrou qui lui sera élu face à sarkosy,il ne faudra pas dire "si on avait su",que chacun prenne ses responsabilités.merci
belle image de nicolas sarkosi,lui qui est pour la repression des automobilistes,mais Mr Sarkosi,la ceinture de securite est obligatoire a l ariere d un vehicule,peut etre diriez vous,c est l emotion,mais ,il y a des gens qui ont perdus des points,voir meme leur permis,a cause de cette emotion,et vous? ….vu sur ant 2 ce jour.
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.



LMFAO Sexy and I Know It
Orelsan Suicide Social
Meilleurs Photographes astronomiques de l'année 2011
Grands-parents tentent de prendre une photo avec leur Webcam
Annonce Leboncoin : 2 CV type "Lybie"
Bob l'Eponge défoncé... par deux femmes
Compilation des bourrés
Vaisseau Star Wars en Lego
Contagion Panneau à bactéries
Youssoupha Menace de Mort + paroles
Les meilleurs batteurs de tous les temps
Se loger à Paris : Le pire des annonces immobilières
Projection 4D sur l'Université de Moscou par David Atkins
Tous les Essential Mix de BBC Radio One
Freddie Mercury 20 ans déjà