Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusLe Prince William fait la une d’un magazine gay

Le Prince William fait la une d’un magazine gay

L’information est assez historique pour que la relève. Pour la première fois de l’histoire de la monarchie royale britannique, un prince fera la une d’un magazine gay.

prince William Attitude

La une sera à paraître le 22 juin prochain, et c’est le magazine que le a choisi. Lors d’une rencontre avec l’équipe de la rédaction, il a été question d’aborder les questions relatives à la communauté LGBTQIAP+.

Attitude William

Les rédacteurs ont alors évoqués les douloureuses expériences homophobes, bi-phobes, transphobes qu’ils vivent au quotidien et ce depuis toujours. Ils ont aussi expliqué en quoi ces expériences de harcèlements sont véritablement problématiques et en quoi elles mènent parfois au suicide.

A cette occasion, le William a déclaré : « Personne ne devrait être harcelé pour sa sexualité ou pour une autre raison,  et personne ne devrait avoir à vivre avec ce genre de haine que ces jeunes gens ont enduré dans leur vie. » Une déclaration qui tranche avec la très maladroite phrase de François Hollande.

« Je voudrais dire à tous les jeunes qui sont victimes d’intimidations du fait de leur sexualité d’en parler à un adulte de confiance afin d’obtenir de l’aide dont ils ont besoin. »

Une solidarité qui fait chaud au coeur au lendemain des attentats d’Orlando.

Publié le 15 juin 2016 à 17:13, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger