A gagner sur Tux :
5 coffrets DVD AC/DC Let There Be Rock à gagner
Procès Affaire du Scooter de Jean Sarkozy vs Bellouti (vidéo)
Je suis dépité. J’en ai les larmes aux yeux. Je me fais rentrer dedans et c’est à moi de payer! Franchement, je me doutais que Jean Sarkozy allait être relaxé. Mais me faire condamner, là c’est vraiment abusé.J’ai l’impression d’être sous un régime monarchique où l’on protège les puissants, Je ne paierai jamais !
6 Commentaires
Oui, faire condamner Jean Sarkozy pour délit de fuite… et surtout éviter les 2000 euros de condamnation pour procédure abusive
Pfffffffffffffff ça m’fou la HAINE ce type d’affaire !!!!!
J’suis persuadé qu’M'Hamed Bellouti dit la VERITER, mais bon que pouvait-il réellement espérer en face du FILS du Président de notre beau pays….
Elle est belle notre justice Française
Moi je trouve ça pathétique comme excuse de se réfugier derrière "j’ai perdu car c’est le fils du président"
mais chacun son avis
Et pourquoi penses tu qu’il ait perdu ? cnd
Oui McDermotte, il n’a pas « perdu », on verra s’il fait appel…
@Polth : bien sur que chacun a un avis et heureusement. Je ne pense pas que ce jugement fut équitable, notamment d’être condamné pour procédure abusive !!
pour ne plus vous errafler de BMW avec votre 2 roues faites comme moi : PRENEZ UNE VOITURE AVEC CHAUFFEUR!
vive la france des privileges
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.

1995 La flemme
Carte Métro du Monde
Enfant con comme un balai
Crash d'un avion sur la foule dans un show à Reno
Extreme Sports Compilation
Aevin Dugas plus grande coupe afro
Les plus grands Shut Up dans les films
L'ouvreur de bières le plus rapide
Rhian Sugden se touche... les testicules ?!
La France en finale de l'Eurobasket et aux JO de Londres
Meilleurs Photographes astronomiques de l'année 2011
Les meilleurs batteurs de tous les temps
Se loger à Paris : Le pire des annonces immobilières
Projection 4D sur l'Université de Moscou par David Atkins
Tous les Essential Mix de BBC Radio One
Freddie Mercury 20 ans déjà