BlogActus, InsoliteUne prof envoie par erreur des selfies super sexy à son élève et négocie son silence

Une prof envoie par erreur des selfies super sexy à son élève et négocie son silence

les profs

Les parents font la morale à leurs adolescents : pas de photos sexy, c’est dangereux ! Mais quand les profs s’y mettent, cela devient hilarant. Cette enseignante qui a pour petit ami, un homme qui porte le même prénom que l’un de ses étudiants s’est trompée au moment d’envoyer ses selfies super sexy.

prof selfie sexy

Tout aurait pu s’arrêter là si elle n’avait pas ajouté à la suite de sa photo « tu en veux plus chéri ? » Ce à quoi l’étudiant s’est bien sûr empressé de répondre « Définitivement ! » De quoi gagner une photo encore plus dénudée !

selfie sexy prof

Accompagnée cette fois-ci du message « je suis impatiente de te voir ce soir », l’étudiant n’a eu d’autres choix que de préciser « ah merci mais je pense que vous avez le mauvais numéro. C’est *** de votre classe de COM ».

Suppression des selfies contre bonne note

La suite devient hilarante, la fautive décide de négocier pour éviter la honte publique que représenterait un envoie groupé des photos à toute l’école. Elle décide dès lors d’offrir un « A », soit la meilleure note possible, au contrôle de fin d’année de cet étudiant s’il supprime les photos. Elle pousse même le vice en ajoutant « Ne te fatigue même pas à venir à l’examen ».

Un étudiant, somme toute normal, aurait dit « ok » et ce serait arrêté là, mais lui non. Il en veut plus et a certainement provoqué un mini arrêt cardiaque à cette pauvre femme en lui demandant « encore une chose ». Désespérée, elle répond : « N’importe quoi… » Mais non, rien de grave, il ne demande ni faveur sexuelle ni autre bonne note, il se contente juste d’ajouter « qu’il a été impressionné par ce qu’il a vu ». Admettons que parmi tous les professeurs qui soient, celle-ci est loin d’être la moins jolie à regarder.

notes selfie sexy prof

Mais la morale de l’histoire est qu’on ne peut pas faire confiance aux étudiants. Car si ce jeune homme a effectivement eu un « A », l’histoire est parue dans les journaux. La prochaine fois, si elle réalise des selfies, ils ressembleront surement plus à la photo épique réalisée par ces deux frères avec un aigle qu’ils venaient de sauver.

Thématiques :

Publié le 8 juillet 2016 à 8:33, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches