BlogMusiqueLe PSG entre en guerre contre un clip de la chanteuse M.I.A.

Le PSG entre en guerre contre un clip de la chanteuse M.I.A.

Suite à un courrier, le club de football de la capitale a demandé à la chanteuse M.I.A. de retirer une séquence avec un maillot du dans un clip qui a été dévoilé en novembre 2015.

MIA borders fly pirates

Il y a donc une affaire entre le PSG et M.I.A. C’est par ces termes qu’a ironisé la chanteuse à propos d’une lettre qu’elle a reçu de la part du PSG.

Par le biais de son directeur général Jean-Claude Blanc, le Paris Saint-Germain « demande formellement, dans les 24 heures suivant la réception de cette lettre, de mettre un terme à la diffusion sur tout support des images montrant le maillot du PSG dans le clip ou dans tout autre clip, de cesser d’utiliser notre image et marque sans notre autorisation, de compenser le tort que vous nous avez occasionné ». Le club se « réserve le droit de rechercher les moyens judiciaires disponibles pour réparer le préjudice déjà subi et à venir » et se « réserve le droit d’entamer toute procédure, y compris judiciaire, si besoin, pour défendre » ses intérêts.

lettre psg mia clip borders

Après la publication de la lettre (écrite en anglais) sur son compte Twitter, M.I.A. a de nouveau dévoilé une photo d’elle avec le maillot où on peut voir le logo Fly Emirates détourné en Fly Pirates. On peut dire que la chanteuse ne compte absolument pas retirer la séquence de son clip.
Bad buzz en vue pour le PSG ? Affaire à suivre …

Le clip en question

Thématiques :

Publié le 11 janvier 2016 à 15:13, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches