A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris
Pub Belle d’Opium censurée
La publicité du parfum Belle d’Opium d’Yves Saint Laurent a été interdite en Angleterre pour incitation à la prise de drogues. C’est Mélanie Thierry qui incarne la jeune femme qui se déhanche sensuellement.
A noter que le spot a été réalisé par Romain Gavras, qui n’est pas novice dans la provoc’. Rappelez vous, c’est lui qui a réalisé Notre Jour Viendra, le clip Stress de Justice et plein d’autres…
Cette pub vous choque ?
18 Commentaires
Je vois pas le problème de cette publicité !
ouais moi aussi …. il est ou le piege ?
Captain, tu m’ôtes les mots de la bouche … On voit pas le problème! :p
Il n’y a jamais eu pire que ça. Jamais…
je ne vois pas non plus le probleme. Enfin faudrait deja interdire les pubs avec ces canons pour incitation au viol !!!
Un peu long pour un peu rien.
Je pense que la pub a plutôt été annulée à cause du nom du parfum « Opium » qui est une drogue
A mon avis les anglais ont un gros pb, pour une fois qu’on montre une nana complètement habillé pour un parfum, çà les choque !!!
Il préfère les femmes toute nue. Je suis une femme et moi je trouve çà beau et pas choquant… Mais je suis pas anglaise…
Pitin! Ce sont vraiment de gros obsédés sexuels ces créateurs de pub sur les parfums :s
Elles ont un god dans la moule quand elle s sont sur le tournage de la pub.
Si on regarde bien, la demoiselle en question met son doigt sur sa veine ( un peu comme si elle ce planté une aiguille ). Voilà ce qui dois choquer. OK quoi… ça deviens du grand n’importe quoi la censure de nos jours.
( désolé double post )
@ 0:59
oui bien sur ca a un rapport avec le nom du produit, mais c’est vrai qu’il n’y a rien a censurer… c’est débile
Outre le fait que je ne trouve rien de choquant dans cette pub, suis-je le seul à la trouver particulièrement naze ? ><
+ avec mR hiboux, la censure doit avoir un rapport entre la danse et la gestuelle un peu désordonnée ainsi que le doigt le long de la veine et le nom « opium » qui est une drogue.
Et connaissant Romain Gavras, il faut savoir que chaque image est réfléchie.
suis je le seul à avoir fait une sorte de rapprochement entre le « comportement » (mis en scène) de Mélanie Thierry dans la pub et la description des comportements des pythies (de Delphes pour ne citer qu’elle) de l’Antiquité?
Sinon, rien de choquant, c’est même plutot sage je trouve (et c’est tant mieux, ça faisait longtemps).
Moi ce qui me choque c’est surtout que la fille soit habillée :D
Vous voyez pas à 0:28? =)
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.



Carimi Tour paris 10 places de concert pour le Carimi
10 places à gagner pour le NRJ Extravadance avec Bob Sinclar à Lyon
Le lundi, c'est pas ravioli #84
Le Palmarès du Festival de Cannes 2012
Demande en mariage en Lip Dub
McLaren 12C The Perfect Line
Stretching des athlètes américains pour les JO
Résultat Eurovision 2012
Avicii Levels (RebelRebel Disco Remix)
Dernier repas des condamnés à mort
It’s Friday. Fuck this shit #6
Petite soirée hier soir à Cannes
Tux’Audio Playlist House mai-juin 2012
Tuxboard en Dalmatie
Les plus belles gares du monde
Edvard Munch Le Cri peinture la plus chère du monde
Photos inédites de New York il y a 100 ans
Tuxboard 1er blogueur des 100 mecs à Adopter