A gagner sur Tux :
5 coffrets DVD AC/DC Let There Be Rock à gagner
Pub Coca Cola James Bond Quantum Of Solace (vidéo)
1
Découvrez la publicité Coca Cola pour le nouveau James Bond Quantum Of Solace avec un morceau de la musique de James Bond interpretée par Alicia Keys et Jack White Another way to die. La publicité tourne au cinéma actuellement, je l’ai vu plusieurs fois à l’UGC, je ne suis pas sur de l’avoir vu à la TV, quant au film, il sort le 31 octobre !
1 Commentaire
Lezart-Graphique a commenté le
13 octobre 2008 à 21 h 51 min // #1
Plutôt sympa comme spot, cela dit je préfère les magnifiques pubs ou Coca développe tout un univers magique et féérique (style celle ou l’on entre à l’interieur du distributeur et ou l’on voit le cheminement de la fameuse bouteille).
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.

Le lundi, c'est pas ravioli #49
1995 La flemme
Carte Métro du Monde
Enfant con comme un balai
Crash d'un avion sur la foule dans un show à Reno
Extreme Sports Compilation
Aevin Dugas plus grande coupe afro
Les plus grands Shut Up dans les films
L'ouvreur de bières le plus rapide
Meilleurs Photographes astronomiques de l'année 2011
Les meilleurs batteurs de tous les temps
Se loger à Paris : Le pire des annonces immobilières
Projection 4D sur l'Université de Moscou par David Atkins
Tous les Essential Mix de BBC Radio One
Freddie Mercury 20 ans déjà