Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogPublicitéLa pub WTF de General Electric où il pleut des poulpes

La pub WTF de General Electric où il pleut des poulpes

General Electric Poulpes

L’une des plus grosses sociétés du monde, General Electric, se paye le luxe de nous donner à voir une publicité totalement WTF où il pleut des poulpes.

Surfant sur le phénomène du fameux Sharknado, la firme nous offre là un véritable « Poulpnado » avec des pieuvres (ou poulpes, si vous voulez, c’est la même bête) qui tombent du ciel.

Si, au début, on ne saisit pas trop où veut en venir le message publicitaire, on comprend que finalement celui-ci est simple : qu’importe ce qui peut advenir d’étrange à l’avenir, la société sera toujours là pour assurer ses services, qu’ils soient liés aux transports ou à la motorisation des systèmes hospitaliers.

Très bien vu !

Publié le 11 mai 2016 à 19:21, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches