Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogPublicitéEt si nos commentaires sur les réseaux sociaux étaient pris au sérieux dans la vraie vie ?

Et si nos commentaires sur les réseaux sociaux étaient pris au sérieux dans la vraie vie ?

Face à l’omniprésence des réseaux sociaux, brouillant les frontières entre la réalité et la célébrité, invite la réalisatrice à se pencher sur cet invisible mur digital qui nous sépare de nos idoles, pour le film de sa campagne Automne-Hiver 2016.

kenzo-the-realest-real

Après l’excellente publicité de Spike Jonze, KENZO continue de promouvoir sa collection avec un nouveau spot intitulé (« Le Réel le plus vrai ») qui met en scène , , , et .
L’héroïne, adepte des réseaux sociaux, se voit conduite dans un bureau où ses followers deviennent de vraies personnes. Fan de l’actrice Natasha Lyonne, elle voit celle-ci devenir sa « mère » après avoir commenté une des photos de la comédienne en l’appelant « maman ». Le reste de la pub est à voir dans la vidéo, disponible avec des sous-titres en français.

Publié le 14 septembre 2016 à 15:41, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger